Perruques et prothèses capillaires

Une écoute professionnelle

Un espace réservé : le salon rose

Adhérent à la charte d'engagement INC, le salon VALENTIN accueille et accompagne les femmes ayant besoin d'une prothèse capillaire ou d'une perruque suite à une chimiothérapie, sur prescription médicale renouvelable deux fois par an.

Pour respecter l'intimité des femme relevant de ce type de besoin, le salon de coiffure s'est équipé d'un espace confidentiel, «Le Salon Rose», réservé à la prothèse capillaire.

Les femmes y bénéficient de notre écoute et de notre expertise de coiffeur visagiste, après étude de l'aspect antérieur de votre coiffure et la prise en compte de vos souhaits.

Perruques synthétiques ou en fibres naturelles

Nous disposons sur place de différents modèles de prothèses et de perruques de la gamme HENRI MARGUER, en matière synthétique ou en fibres naturelles et sur catalogue.
Nous proposons également un grand choix de turbans en fibres naturelles et des soins du cuir chevelu.

Prise en charge par la sécurité sociale

Valentin Coiffure étant un institut capillaire agréé par la sécurité sociale, nos modèles sont pris en charge par la CPAM (base de 125,00€) et par votre mutuelle complémentaire.
Pour toute question concernant le financement ou pour prendre un rendez-vous, n'hésitez pas à nous contacter au 06 62 87 09 57.

Vous renseigner ?

Conception site webSite internet Valentin Coiffure